BIOHAZARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation de Pep's

2 participants

Aller en bas

Présentation de Pep's Empty Présentation de Pep's

Message  Pep's Lun 6 Juil - 8:48

Bonzou'r ! Je suis Pep's, un gars d'a peine 14 ans et déja no-life de l'ordi ^^ Mi-Itlaien Mi-Viking, je suis carrément un pro de l'ordi, je sais créer des sites Internet 1.0 et j'ai des bases en sites Internet 2.0 (ne confondez pas site Internet et forum ^^). Dans la vie j'ai une autre passion, le Tir a l'arc (je suis plutôt bon a la carabine aussi), mes gouts musicaux sont le Hard rock / Metal (Rammstein, Metallica etc ^^). Sans cette zik' l'exp em devient plus chiant et ennuyeux, je préfère en écouter a don'f pour pex >8-). Je suis très actif sur Dragonica, avec mon perso principal Peps et je n'ai aucune intention de me faire un reroll. Concentré sur cet Arbalétrier bientot Grenadier, j'adoooore tout ce qui est artillerie lourde du genre Gatling, RPG-7 et autres Grenades H-E ^^ l'arbaletrier a un bon Dps et de superbes compétences citées juste avant. J'attend vivement d'être Grenadier, histoire de découvrir ses compétences (je les ai déja vues sur un autre fofo mais bon ^^). Un dernier truc, mes parents sont divorcés (eh oui ça arrive) et donc un week' sur deux je part chez mon père, qui a un ordi ou Dragonica ne marche pas -_- (un problème de Patcher (sacré Game Guard)) Pour finir mes valeurs sont le Respect, Honnêteté et la Solidarité (de mon autre Guilde sur Flyff) et biensur celles de la Guilde Biohazard ^^. Je ne vous ai pas expliqués, j'ai fait une pause de Flyff, ma Guilde étant partie en vacances....J'étais Moine 1vs1 level 77 (ça craint d'exp aussi....0.06% par mob toutes les 10 secondes -_-' un peu abusé) j'étais riche aussi... si je comte la valeur de mes items et tout le popo je peux arriver vers le Milliard de penyas ! sans déconner mdr. Mais d'autres de la Guilde on du faire mieux que moi lawl ^^ Ah aussi ! je Cash-Shop (achete sur la boutique de Gpotatos) je prend 760Gpos par mois (4sms soit environ 13€) sur mon crédit de 15€. On voit direct que le jeu est plus improtant que mon teléphone xD. C'est aussi ce qui m'a rendu riche (y'a pas de secret ;-) Bon aller j'ai du assez écrire, j'y go (d'agneau mdr) ++ tlm et rdv sur Dragonica ;-)

Cordialement, Léo Picard. cheers
Pep's
Pep's
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Nowhere-city

http://www.nibelheim.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pep's Empty Re: Présentation de Pep's

Message  Invité Lun 6 Juil - 9:22

lol gg peps pour ton compte sur flyff et j'avou dans les mmo ya pas de secret si ta pas d'argent irl t'es pratiquement mort...(moi j'en prend 3 à 6 par mois).Sinon à ce que je vois je connais pas lvl max de flyff mais tu doir pas etre noobs.Allez a+sur drago Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pep's Empty Re: Présentation de Pep's

Message  Pep's Lun 6 Juil - 11:11

Le level max dans flyff c'est 120, puis tu as le choix pour redescendre a 60 avec le statut M (master) et de remonter a 120, puis 121 avec le statut H (hero) wala ^^
Pep's
Pep's
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Nowhere-city

http://www.nibelheim.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pep's Empty Re: Présentation de Pep's

Message  Invité Lun 6 Juil - 21:42

lol ok sa doit etre chaud j'ai des pote qui ont test m'ont dit c'était impossible d'exp...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pep's Empty Re: Présentation de Pep's

Message  Stephane682 Lun 6 Juil - 21:44

Moi je jouer a flyff avant mais le graphisme ma degouté lol sinon a bientot sur drag
Stephane682
Stephane682
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Saint-dié des Vosges(88)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pep's Empty Re: Présentation de Pep's

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum