BIOHAZARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Presentation Jckakashi

Aller en bas

Presentation Jckakashi Empty Presentation Jckakashi

Message  Jckakashi Sam 4 Juil - 9:29

Salut tout le monde ^^

je passe donc faire un petit tour sur le forum sinon biotika vas me taper .

Je m'appelle Jérémie j'ai 16ans, L'année prochaine je passe en terminal STI (non j'ai pas sauter de classe mais je suis de novembre). a oui j'oubliai je vie au nord de l'ardéche pas très loin de Valence.
Pour se qui ai de mon caractère faut pas trop me chercher on me trouve très vite trop vite. Puis j'ai aussi un très gros esprits de compétition j'aime pas être dernier.

Je suis un grand passionner de jeux vidéo et j'affectionne tout particulièrement les jeux de nintendo. Et autre bon jeux avec de belle histoire comme les Final Fantasy.
Et je suis un très grand fane de Super smash bros brawl ou j'ai passer 3mois none stop a m'entrainer avec d'autre joueur Razz

Je passe beaucoup de temps sur les jeux en ligne et sa depuis l'age de 12ans. Sa me permet d'affronter d'autre joueur Twisted Evil et aussi de faire des rencontre.
Du coter des MMORPG j'en ai fait pas mal mais rarement en français (les free to play français sa ne cours pas les rue) Pour ne siter que les méileur FlyFF.us (mon 1er mmo) suivi de Cable.us (ensuite j'ai changer souvent de jeux mais jamais acrocher) puis oui je l'avoue je suis passer du coter obscure j'ai jouer a dofus Embarassed pardonner moi mes péché je voulais pas c'est des amis qui mon obliger santa bon bien puis après Flyff.fr avec des pote SSBB suivi d'un vagabondage et la bien je pense qu'un parti des mes vac vont être sur dragonica.

Bon bien je crois que j'ai fait le tour si vous voulez en savoir plus sur moi dite moi le ^^

Jckakashi
Officiers
Officiers

Messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum